Le forum de la Chrysler Sunbeam Simca Talbot Lotus... et de la TI

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MessagePosté: Mar Oct 13, 2009 8:45 pm 
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Triple 000
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Inscription: Mar Oct 13, 2009 6:49 pm
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bonjour

j'aimerais que quelqu'un me dise combien il faut d'avance sur le sunbeam TI avec 2 webers 40 sans boite à air
et que faut il comme gicleurs , tubes etc...
pour que ça marche bien
merci
charles


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MessagePosté: Mar Oct 13, 2009 9:07 pm 
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JE SUIS EN PLEIN DANS LE SUJET
JE TE TIENDRAI AU JUS SI J Y ARRIVE
QUELLE GALERE!

peux tu nous faire une presentation de toi et ton auto?
tu es de ou?

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MessagePosté: Mar Oct 13, 2009 10:31 pm 
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Triple 000
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c'est un moteur de sunbeam TI monté dans une barquette ...
elle marchait trés bien avant transfert , mais maintenant qu'il n'y a plus de boite à air et aprés plein d'essais de calage de buses de gicleurs etc...ça na va plus .. et je n'ai pas les references des calages et carburation "normaux "
ni même la ref des bougies d'origines...

il y un phénoménes que je ne comprends pas : sur un des carbus (l'arriére ) dans le fond de la cuve quand on dépose le couvercle , des bulles sortent du fond, comme dans un aquarium ! et cela ne s'arrête pas même quelques minutes aprés ouverture , l'essence est chaude comme si ça bouillait !!!
si qq'1 sait qq chose à ce propos ...
merci


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MessagePosté: Mer Oct 14, 2009 10:01 am 
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le collecteur passe juste desous les carbus dont voilà l 'effet produit
ça chauffe la dessous.
moi j'ai une boite a air itg avec des cornets longs de 60 grillagés

moi j'ai percé les gicleurs d'essence normallemnt 115 en ref avec une meche de 2mm le reste resté d'origine
tube emulsion f43 et air jet 135

tu as un trou en fait elle bafouille quand tu demarres?

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MessagePosté: Mer Oct 14, 2009 1:16 pm 
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sur la TI il y a des protections sous les carbus, les as tu gardées?

ensuite le soucis sans boite à air et avec les cornets est qu'il y a plus d'air qui rentre j'ai fait un essai sans filtres et la voiture broute avant 2500tr/min à la remise plein gaz.
par contre si je tire le starter plus de soucis.
je vais regarder cette après midi j'ai un jeu de gicleur plus gros que celui d'origine en stock pour te dire les valeurs qu'ils ont de mémoire l'essence est un gicleur de 125.

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MessagePosté: Mer Oct 14, 2009 1:24 pm 
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j'ai mis des mousses sur les cornets car sans ça ça ne marche pas du tout
mais je n'ai pas garder la tôle sous les carbus , je vai bricoler qq chose

quelle sont les refs bougies j'ai mis champion Y9 , c'est bon ?


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MessagePosté: Mer Oct 14, 2009 5:18 pm 
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Inscription: Mar Jan 15, 2008 6:34 pm
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moi j'ai du ngk BP6ES ça fonctionne très bien.
sur les carbus il y a deux protections, une métalique doublée par une protection thermique sous les brides caoutchou et une protection thermique tenue pas la boite à air.

j'ai cela en stock si ça t'intéresse

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MessagePosté: Mer Oct 14, 2009 9:51 pm 
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Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:36 pm
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J'ai eu le même problème avec ma GR 2
envellopper 1° collecteur d'échappement avec de la bande amiantée et remettre les protection sous les carbus
2° mettre des pointeau 1,75 ou 2,00 3° augmenter progressivement la hauteur de cuve 4° augmenter gicleur 180/150 par ex ,5° émulsion F9 ou F16..6° ne pas monter les carbus en direct sur la pipe ,ils prennent trop vite la chaleur par conduction,remettre les brides caoutchouc 7° sans trompettes ou sans filtre à air origine ,il faut changer les réglages


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