@Yoyo
Ce n'est pas les étriers de Visa GTi (Girling ventile devant et tambour Ar)
C'est un étrier tout alu venant d'une Visa mais pas la Gti
http://www.flat4ever.com/le-montage-det ... s-de-visa/Les Etriers :
En aluminium, proviennent de la VISA Citroen (sauf GTI), mais montées en serie également sur les LNA, C15, de marque BENDIX®, non-flottants, double piston de 46mm de diametre,
Pour ce qui est du perçage, ben si c'est du 4 trous, on reperce décalé de 45°
Pour les étriers alu ci dessus c'est montage frein à main hydraulique obligatoire
Moi j'ai un montage avec un disque d'Audi mais il faut reprendre au tour le diamètre de centrage, je ne pense pas qu'il existe un disque compatible sans faire d'usinage autre que le Chrisler 180.
J'ai récupéré des frein ar d'Audi 200 commande manuelle mais pour l'instant pas de montage j'ai d'autres étriers qui ressemble au Visa pour montage hydraulique.
La cale ( je préfère le terme bracket anglais ) te permets de monter à peu près n'importe quel étrier fonction de l'épaisseur du disque.
Faut démonter tout le pont au niveau tambour, la bracket se mets derrière la trompette de pont, il y a 4 trous pour des vis.
tappe ceci sur goggle ford escort rear disc brake conversion
on utilisera le même principe